Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Winter is Coming (1x01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin

MessageSujet: Winter is Coming (1x01)   Mar 21 Aoû - 12:44

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? L'avez vous aimé ? Quels sont vos scènes préférées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

MessageSujet: Re: Winter is Coming (1x01)   Mar 28 Aoû - 20:55

Un très bon premier épisode.

Au début, j'ai eu un peu de mal à suivre: on entre immédiatement dans le vif du sujet, on a pas le temps de perdre du temps. L'histoire est déjà très dense dans cet épisode: on suit déjà l'arrivée du Roi Robert chez les Stark, et les tentatives de Viserys pour récupérer le trône en se servant de sa soeur. Les personnages sont posés très vite, l'intrigue aussi.

J'ai beaucoup aimé les deux ambiances très différentes qui vont avec chacune des situations: le froid du Nord, et la chaleur hors de Westeros. Ce mélange était très réussi. J'ai aussi trouvé les décors magnifiques (tout comme le générique).

Comme moments, j'ai adoré la scène d'ouverture dans la foret, c'était gé-nial! La scène de fin aussi Very Happy . Et sinon, la scène où les Stark trouvent les loups!!
Voir le profil de l'utilisateur http://livroscope.blogspot.com
Daeny

MessageSujet: Re: Winter is Coming (1x01)   Lun 3 Sep - 7:54

Bon je sais pas trop où le dire, du coup, je choisi l'épisode 1 Razz Je pense qu'un petit résumé des épisodes serait pas mal, perso la saison une, je l'ai vu il y a un an, je ne sais plus ce qu'il s'y passe épisode par épisode... du coup, un peu dur de donner son avis (enfin après je comprends si ça prend trop de temps hein... )

Bon pour le premier, épisode qui m'a fait accrocher direct: paysage magnifiques, perso de qualité, trés bien introduit....J'ai admiré Ned, flashé sur Dany, détesté Viserys... bref, on commence direct à s'intéresser aux personnages, aucun ne laisse indifférents! Après au niveau des scènes préférées, ma mémoire me laisse tomber :p J'avais aimé la scène du début, sauf que par la suite, je trouve qu'on reste un peu sur sa faim, parce que le sujet des marcheurs blanc ne revient pas avant la deuxième saison... et je me rappelle que j'étais un peu frustrée de ne pas les voir^^
Druw Snow

MessageSujet: Re: Winter is Coming (1x01)   Lun 3 Sep - 8:01

Il y a un résumé, il est en spoiler juste sous l'image Very Happy

En ce qui concerne la scène d'ouverture, ça m'a fait le même effet: j'ai été attirée tout de suite par l'histoire avec les marcheurs blancs, et c'est vrai qu'attendre 20 épisodes avant de les revoir, c'est un peu long!
Voir le profil de l'utilisateur http://livroscope.blogspot.com
Sansa

MessageSujet: Re: Winter is Coming (1x01)   Mar 18 Sep - 10:02

Bon, j'ai commencé la série avec l'épisode 3 en fait... ^^ Je me suis trompée. J'avoue avoir été un peu perdue, perplexe, à me faire des réflexions du style "euh oui mais c'est quoi cette histoire de loups ?" ou encore "Non mais attends, c'est qui exactement tous ces gens ? Ils vont pas mieux les présenter ? non il va falloir que je découvre au fur et à mesure ?".

Bon jusqu'à ce que je me rende compte de mon erreur.

j'ai adoré l'introduction.
Ils ont réussit à peindre la violence et l'horreur du prologue du livre tout en softisant un peu, juste en mettant plus d'horreur dans la disposition des sauvageons morts.

Sinon après j'ai adoré la trouvaille des loups.
Voir le profil de l'utilisateur http://alicemoineau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is Coming (1x01)   Aujourd'hui à 10:13

Winter is Coming (1x01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1