Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6) Empty
MessageSujet: Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6)   Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6) EmptyMar 28 Aoû - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'avez-vous pensé de ce 6ième chapitre ? Quelles scènes auriez-vous aimé retrouver dans la série TV ?

Résumé :

Le jeune et inconséquent roi Joffrey semble bien installé sur le trône de fer. L'usurpateur Barathéon est mort, l'armée de son frère Stannis a été défaite devant Port-Réal et le souverain Robb se retrouve dépossédé de ses propres terres. Joffrey n'a pourtant participé à aucune bataille. Il doit ces succès au courage de son oncle Tyrion et à la ruse de son grand-père Tywin. C'est un roi velléitaire, lâche et cruel qui s'apprête donc à régner sur les Sept Couronnes.

Toutes les forces en présence n'ont cependant pas dit leur dernier mot. Là où les épées n'ont pu l'emporter, la puissance de la magie réussira-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6)   Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6) EmptyMer 10 Oct - 19:51

Pour ce tome, j'ai Les Brigands en titre, personnellement.

Alors, j'ai fini ce livre ce soir.

J'ai bien aimé les nombreux rebondissements de ce tome: Daeny qui est en route pour reprendre son trône, Robb qui se marie, au grand dam de sa mère, Tyrion qui doit épouser Sansa... Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le livre, contrairement à d'autres tomes qui m'ennuyaient!

J'ai beaucoup aimé les passages de Tyrion, Jon, et Sansa. Je regrette seulement, comme toujours, l'absence de passage du point de vue de Robb... Je pense que ce serait intéressant.

Par contre les passages de Bran et d'Arya sont assez ennuyeux, il ne se passe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
 
Le Trône de fer : Intrigues à Port-Réal (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de fer : Le Bucher d'un Roi (13)
» Le Trône de fer : Le Trône de fer
» Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7)
» Le Trône de Fer : La Loi du régicide (9)
» Le Trône de fer : Le Chaos (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Au-delà du mur :: Livres-
Sauter vers: