Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Don't call me Lord Snow"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

"Don't call me Lord Snow" Empty
MessageSujet: "Don't call me Lord Snow"   "Don't call me Lord Snow" EmptyMar 28 Aoû - 18:07

Bonjour à tous!

Je m'appelle AnGee, j'ai 20 ans, et j'ai découvert la série Game Of Thrones il y a peu. Beaucoup de mes amis en étaient fans, et j'ai profité des vacances pour me plonger dans cette série passionnante! J'ai même démarré le premier tome, en anglais, et j'accroche complètement.

Ce que j'aime beaucoup avec cette série, c'est l'ambiance particulière, sombre, médiévale, et fantastique en même temps. Les affrontements entre les différentes familles me passionnent, et j'apprécie beaucoup les personnages. Mon personnage préféré est Jon Snow, je me suis tout de suite identifiée à lui. J'aime beaucoup Arya et Robb aussi, globalement, j'adore les Stark!

A part Game Of Thrones, j'aime beaucoup la littérature en général (lire est ma passion numéro un), le cinéma, les jeux vidéo et les séries tv. Je suis notamment fan de Buffy contre les Vampires, Once Upon A Time, Doctor Who et les Tudors.


Mon pseudo est un mélange de mon surnom sur un autre forum (Buffy is not dead), venant du personnage de Drusilla, et de Jon Snow. Du coup, ça donne Jon Sn Razz ow .

Voilà, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

"Don't call me Lord Snow" Empty
MessageSujet: Re: "Don't call me Lord Snow"   "Don't call me Lord Snow" EmptyMar 28 Aoû - 18:13

Bienvenue sur le forum Dru Snow ! Very Happy

ça me fait très plaisir de t’accueillir ici Wink

Alors moi j'aimerais savoir si tu apprécie tout le côté fantastique de la série mais aussi tout le côté historique avec tout ce qu'il se passe avant les personnages que l'on connait ?

Voila, j'espère que le forum te plaira en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

"Don't call me Lord Snow" Empty
MessageSujet: Re: "Don't call me Lord Snow"   "Don't call me Lord Snow" EmptyMar 28 Aoû - 18:24

Je suis très contente de découvrir ton forum Razz

Alors, c'est une question très intéressante.

Ce qui m'a d'abord attiré vers la série, c'était l'ambiance, le mélange médiévale/fantasy, que j'avais adoré dans la saga de Robin Hobb, l'Assassin Royal. Mais contrairement à l'Assassin Royal, j'ai très vite adoré les personnages de GOT: je les trouve très intéressant, on suit leurs aventures avec fascination, et même ceux que je déteste m'intéressent. Je pense que j'aurais aimé la série même si les personnages étaient moins "réussis", mais c'est vrai que du coup, la série est pour moi d'autant meilleure. Je pense que ce que je préfère du coup dans GOT, ce sont les personnages, parce qu'ils sont à l'origine des intrigues, surtout par leurs caractères très travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





"Don't call me Lord Snow" Empty
MessageSujet: Re: "Don't call me Lord Snow"   "Don't call me Lord Snow" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't call me Lord Snow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Snow (1x03)
» Ramsay Snow
» Snow's Gallery.
» Jon Snow et Ygrid
» Winter & Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Le tour de table :: Présentation des membres-
Sauter vers: