Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptySam 1 Sep - 10:30

Bonjours à tous! Alors je m'appelle Ana, 28 ans (pffff... lol) j'aurais pu reprendre ce pseudo pour ce forum ci, mais étant une fan inconditionnelle de Daenerys... je saute sur l'occasion de changer^^

Bah sinon euh... je suis pas douée pour les présentations, alors je préfère répondre à toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptySam 1 Sep - 12:55

Ana cheers

Bienvenue à toi, j'adore ton surnom en tous cas (j'adore Daenerys!!).

Alors, plusieurs questions...

-Pourquoi Daenerys est ton personnage préféré?

-Comment as-tu découvert la série?


J'espère que tu te plairas avec nous!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptySam 1 Sep - 13:16

Bienvenue sur le forum Ana daeny !!!! Very Happy ça fait plaisir de te voir ici Wink J'espère que ça te plaira !!!


Sinon, quel est ton méchant préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 3 Sep - 7:36

Alors, Dany est mon perso préféré parce que je trouve, déjà, qu'il est vachement décalé par rapport aux autres: c'est la seule qui se fout complètement du trone à la base, qui n'est pas une guerrière, une dirigeante etc... La pauvre tout ce qu'elle veut, c'est rentrer chez elle (dans sa maison aux volets rouge Wink ) Donc au départ, j'ai un peu pris le perso en pitié, elle m'avait pas mal touchée. Mais ce qui m'a définitivement fait accrocher, c'est son évolution: elle a tout fait pour s'intégrer, elle a appris la langue, l'art de séuire, enfin bref, je trouve qu'elle a drôlement bien mené sa barque! Elle devient de plus en plus forte, et bon, je veux pas te spoiler la saison 2 Dru, mais là aussi, je la trouve hyper touchante (même si c'est un peu triste la fin de la saison) Et pis.... elle a des dragons Laughing

Comment j'ai découvert la série: par ma meilleure amie^^ J'en avais entendu parlé, mais comme d'une série hyper violente, du coup, j'avais pas du tout envie de la voir, parce que bon, c'est pas trop mon truc (genre Rome -enfin apparemment, c'est moi qui n'est pas eu de bol, chaque fois que je suis tombée dessus, c'était sur les seules scènes de torture-, Spartacus etc....). mais ma meilleure amie a vachement insisté, elle m'a dit que pour une fan du seigneur des anneaux comme moi c'était obligé que ça me plaise, que c'était violent oui mais pas gore (enfin on voit pas quoi, y a pas de gros plans fait exprès), du coup, je me suis laissée convaincre... et je suis devenue accro Laughing

Mon méchant préféré: je sais pas si j'en ai... au début de la série, j'aurai dit les Lannisters, avec une préférence pour Jaimie plutôt que Cersei (Tyron n'ayant jamais été un méchant pour moi^^) Mais avec la saison 2, je m'attache de plus en plus à ces perso (Cersei fait moi glaciale je trouve, on commence à la comprendre, et Jaimie me fait beaucoup rire). Après j'ai UN perso détesté, donc on peut pas dire mon préféré, j'attend qu'une chose, c'est qu'il crève: cet enfoiré de Joffrey Laughing
Sinon, je sais pas si tu le compte comme méchant, mais il y aurait éventuellement Greyjoy... m'enfin lui, il me fait plus pitié qu'autre chose, ça lui donne un côté touchant, mais assez pathétique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 3 Sep - 7:49

Ne t'inquiètes pas, j'ai vu la saison 2, donc tu ne me spoiles rien Smile

Je suis contente qu'on partage l'envie de massacrer Joffrey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 3 Sep - 8:04

J'avais trouvé une super photo à ce sujet..... mais on me dit que les nouveaux membres n'ont pas le droits de poster des liens externes pendant 7 jours Sad Faudra attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 3 Sep - 23:53

Bienvenue Ana !
L'envie d'égorger Joffrey est partagé par tous à ce que je vois Twisted Evil

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» je suis tous seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Le tour de table :: Présentation des membres-
Sauter vers: