Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Conjurateurs de Qarth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Les Conjurateurs de Qarth Empty
MessageSujet: Les Conjurateurs de Qarth   Les Conjurateurs de Qarth EmptyDim 2 Sep - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les conjurateurs de Qarth, ou les Conjurateurs, sont une guilde de sorciers de Qarth prétendument dotée d'importants pouvoirs magiques. Les autres organisations de la ville se moquent d'eux sous cape, voire doutent de leur loyauté, mais ils sont toutefois craints et respectés. Ils ont les lèvres bleuies par l'usage de l'ombre-du-soir (connu aussi sous le nom de Vin des Conjurateurs), une boisson sensée ouvrir la perception magique de celui qui la consomme mais qui n'est peut être qu'un hallucinogène. Ils ont leur siège dans l'hôtel des Nonmourants, les Nonmourants étant les dirigeants de cette organisation. Les Conjurateurs semblent résider dans un quartier séparé de la ville (probablement à proximité de l'hôtel des Nonmourants), composé de maisons sans fenêtres groupées autour de la rue Mage et du jardin de Gehane, parc où ils cultivent une plante étrange appelée phantagmale. Ils se servent de tortues-goules pour se porter des messages entre eux. Les effectifs totaux de l'organisation ne sont pas connus, mais elle comporte notamment : Pyat Pree, qui semble être le porte-parole de l'organisation ;Urrthon l'Erre-nuit ; Sybassion Mange-yeux le Sillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Les Conjurateurs de Qarth Empty
MessageSujet: Re: Les Conjurateurs de Qarth   Les Conjurateurs de Qarth EmptyLun 3 Sep - 13:08

C'est fou comme ces personnages m'ont fascinée!

D'abord, je les trouvais plutôt laids, ils me faisaient même un peu peur, mais leur magie était très impressionnante. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes avec eux, notamment celle où Dany les découvre. Je suis fascinée par eux, et je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
 
Les Conjurateurs de Qarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Créatures et êtres à pouvoirs-
Sauter vers: