Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Articles et publications.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyDim 2 Sep - 16:14




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit topic que je me permet d'ouvrir pour vous faire partager un magazine que j'ai trouvé la semaine dernière:

Le numéro 45 d'Histoire et Images Médiévales, avec un dossier de fond sur la série.

En plus d'une couverture attrayante (c'est Ned Stark, quand même), le magazine vous propose de découvrir quelques faits intéressants sur la série. Vous pourrez trouver le magazine dans les kiosques jusqu'à fin Septembre.


Si vous avez d'autres articles ou magazines à nous faire partager, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyVen 7 Sep - 8:58

Oh merci Dru! Va falloir que je le trouve celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyVen 7 Sep - 10:22

Il est pas mal, j'ai bien aimé! Après c'est vrai que si le Moyen-Âge, c'est pas ton truc... Mais je l'ai trouvé intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyVen 7 Sep - 10:41

bah moi ça l'est (j'irais pas jusqu'à dire que je suis une grande passionnée, mais ayant été dans une confrérie pendant quelques années via mon ex, et ayant gardé contact avec tous.... je fais toutes les médiévales aussi, j'ai ma robe, ma tiare... lol). d'ailleurs, le bar où je vais tout le temps sur Paris (bar de geek, passe le mot à ton pote, il devrait adorer), ils ont fait une salle médiévale, j'y vais ce soir pour voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyVen 7 Sep - 10:56

Oh génial, toi aussi tu vas aux médiévales? Je suis une débutante là-dedans, mais j'adore ça, il y a vraiment une ambiance que je trouve super agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyVen 7 Sep - 11:33

Bah déjà, y a du bon pain, du bon fromage et du bon saucisson :p J'adore aussi, le seul bémol, c'est que nous on y allait en tenue, donc les gens pensait qu'on faisait partie de l'animation, et ils passaient leur temps à nous prendre en photo (même à table Neutral ). Mon ex avait une armure entière, en plus il est grand, on voyait que lui.... on devait rejoindre des potes, on a fait 100m en une heure.....
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptySam 17 Nov - 12:26

Ouais je vois! J'aimerais bien y aller en costume un jour aussi, mais les gens autour de moi ne sont pas trop dans ce "trip", comme ils disent!


Niveau publication, les Inrocks viennent de sortir un hors-série dédié à la fantasy! On y retrouve un article sur la série Game Of Thrones!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le magazine coûte 6,90 euros, je l'ai trouvé hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyJeu 29 Nov - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pouvez actuellement voter pour la série sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyMer 5 Déc - 21:12




Une petite itw sous-titrée en français pour parler un peu de la série!


Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyMer 12 Déc - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Interview de Kit Harington sur la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
LuxAeterna

LuxAeterna


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : Au chevet des bébés dragons

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyMer 6 Fév - 2:42

ENORMISSIME !!!

Henri XIII (Jonathan Rhys Meyers, future Dracula et anciennement Henri XIII dans les Tudors) a écrit une lettre à Barack Obama pour qu'il nomme Catelyn Stark Secrétaire d'Etat (personnage de Game of Thrones).

L'article en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la lettre originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyMer 6 Fév - 5:47

OUAAAAAH !
(Henry VIII, non ? ^^)

Sur le coup quand j'ai lu ton poste j'ai juste pensé qu'il voulait nommé l'actrice, mais non c'est le personnage en lui même. C'est vrai qu'elle est géniale.
Je n'ai pas lu tout l'article (je dois partir travailler ^^) mais je n'attends qu'une chose là : rentrer du boulot (heureusement je ne bosse que le matin, le mercredi) pour lire cette lettre dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyJeu 7 Fév - 15:39

Lol, c'est énorme!! C'est dommage pour Ned, moi je l'aurais plus vu lui que sa femme (que je trouve un peu plante m**** quand même :p ) Mais bon, çalui réussi pas trop d'être conseiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyJeu 7 Fév - 20:15

Oui c'est vrai que Ned serait mieux (mais en effet cela ne l'aura pas réussi... bouhouhou nooooon Ned.... Crying or Very sad )
Mais celui que je verrais le mieux c'est Tyrion !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyJeu 14 Fév - 14:14

Oh oui c'est vrai! Lui il est parfait pour ça (même si le pauvre, ses efforts ne sont pas reconnus)
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna

LuxAeterna


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 45
Localisation : Au chevet des bébés dragons

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyMer 20 Fév - 15:26

Pour les collectionneurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyJeu 21 Fév - 13:59

aaaaaah Neeeeeed!!!!! Ils sont trop beaux!! à voir s'il en reste la semaine prochaine, parce que la fin de mois... voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyDim 3 Mar - 9:08

La lettre m'a bien fait rire!

J'adore aussi les serre-livres, très jolis!

Interview de Kit sur la saison 3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. EmptyJeu 21 Mar - 17:30

depuis tout à l'heure, je bave sur pleins d'objet, notamment un super T shirt "Mother of Dragon" pas si cher que ça...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et surtout: plus qu'une semaine, wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu \o/ (à 2/3 jours près :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles et publications. Empty
MessageSujet: Re: Articles et publications.   Articles et publications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles et publications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Au-delà du mur :: Infos sur la série-
Sauter vers: