Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mirri Maz Duur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Mirri Maz Duur Empty
MessageSujet: Mirri Maz Duur   Mirri Maz Duur EmptyMer 10 Oct - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mirri Maz Duur est une maegi et sangmagicienne lhazaréenne, épouse divine du Pâtre Suprême, comme sa mère avant elle. Elle est mûre, trapue et camuse. Elle se dit guérisseuse de talent et avoir appris son art à Asshaï-lès-l'Ombre, notamment grâce à une Chantelune des Jogos Nhai, et à un mestre de Westeros nommé Marwyn.

Généalogie :
?

Statut :

Maegi, Epouse divine

Naissance et décès :
Né en l'an ? et
Spoiler:

Mirri dans :

AGOT (Tome 1)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Mirri Maz Duur Empty
MessageSujet: Re: Mirri Maz Duur   Mirri Maz Duur EmptyMer 7 Nov - 14:00

Bon clairement, je ne l'aime pas, parce qu'elle a ruiné la vie de Dany :p Après, je comprend bien son point de vue à elle, et sa colère, mais.... Daenerys ne méritait pas ça. C'est assez dur du coup d'être objective sur le perso, mais bon, moi je l'ai trouvé quand même trés manipulatrice, que ce soit dans le livre ou dans la série. Et elle a bien atteint son objectif de vengeance, l'ennuyeux pour moi, c'est qu'elle ne se venge pas de la bonne personne :p

D'ailleurs, je trouve que ça fait tout l'intérêt du personnage, si on pousse la réflexion. En fait, on ne l'aime pas si on aime Dany, et je pense qu'il y a quand même peu de spectateur qui ne l'aime pas, ou qui à tout le moins, se sont dit "bien fait pour elle", parce que je pense que si le côté petite fille sage peut agacer, objectivement, on ne peut pas lui souhaiter autant de mal (enfin je pense pas :p). Cependant, c'est vrai qu'à sa place, on aurait peut être agit pareil, après avoir vu son peuple se faire massacrer, son temple pillé et brulé, elle violée... Il ne lui reste effectivement plus rien, et Dany, elle ne la connait pas après tout.

mais ça n'empêche que je ne l'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirri Maz Duur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Le continent d'Essos-
Sauter vers: