Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Theon et Asha Greyjoy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Theon et Asha Greyjoy. Empty
MessageSujet: Theon et Asha Greyjoy.   Theon et Asha Greyjoy. EmptyLun 22 Oct - 20:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theon retrouve sa soeur Asha après des années de séparation, mais on ne peut pas dire que leur relation soit idyllique...


Que pensez-vous de cette relation?
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Theon et Asha Greyjoy. Empty
MessageSujet: Re: Theon et Asha Greyjoy.   Theon et Asha Greyjoy. EmptyJeu 1 Nov - 8:02

Elle est assez complexe quand même leur relation... au début Asha m'a bien fait rire (parce qu'elle s'est bien moquée de lui quand même... lol), ensuite je l'ai trouvée assez cassante et méprisante envers son frère, et enfin, j'ai été trés touchée par le discour qu'elle lui fait en fin de saison deux...mais bon, faut dire aussi qu'ils n'ont jamais vécu en tant que frère et soeur non plus, ou trés peu.... et puis Théon débarque un peu en conquérant, alors qu'il ne connait rien de la vie de la famille, du peuple etc... Je pense qu'Asha essait surtout de lui secouer les puces au départ, et qu'elle le prend un peu en pitié... j'attend de voir l'évolution de leur relation, pour l'instant je la trouve pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Theon et Asha Greyjoy. Empty
MessageSujet: Re: Theon et Asha Greyjoy.   Theon et Asha Greyjoy. EmptyJeu 1 Nov - 17:06

J'avoue que la scène de leurs retrouvailles est assez tordue! Theon tombe de haut. J'attends comme toi de voir la tournure que va prendre leur relation!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Theon et Asha Greyjoy. Empty
MessageSujet: Re: Theon et Asha Greyjoy.   Theon et Asha Greyjoy. EmptyMar 11 Déc - 12:37

je viens de lire leur retrouvaille dans le bouquin, et OMG lol, c'est encore plus tordu que dans la série! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theon et Asha Greyjoy. Empty
MessageSujet: Re: Theon et Asha Greyjoy.   Theon et Asha Greyjoy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theon et Asha Greyjoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theon Greyjoy
» Yara/Asha Greyjoy
» Balon Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Couples et Relations :: Les relations familiales-
Sauter vers: