Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et si....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeny

MessageSujet: et si....?   Mar 30 Oct - 7:19

Au fur et à mesure de ma lecture, je me suis dis qu'il était parfois bien dommage que le royaume soit en guerre et/ou si vaste, parce que je pense que certains perso qui s'entretuent ou ne se connaissent pas aurait pu en fait s'entendre à merveille.

Par exemple, je pense que Ned Stark et Tywin ont pas mal en commun, notamment sur le sens du devoir, de l'honneur et de la famille... je les aurais bien vus amis, ou dans une espèce de relation père/fils... Pareil pour Théon et Littlefinger, j'ai l'impression qu'ils ont pas mal en commun, ça aurait pu faire un bon duos d'amis, avec leur côté un peu ambigus sur leur vraies intention....Et vue les goût de Sansa pour les preux chevaliers, je l'aurait bien vu avoir un gros coup de coeur pour Rhaegar... au niveau des couples par contre, là je sèche un peu, je pense qu'ils sont tous assez bien tombés dans l'ensemble, je ne les verrais pas avec d'autres.

Et vous, s'il n'y avait pas de guerre, ou s'ils étaient nés dans la même ville, il y a des perso que vous auriez voulu voir en couple ou en ami?
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

MessageSujet: Re: et si....?   Mer 5 Déc - 21:18

C'est une bonne idée ce topic!!!

Personnellement, j'aurais aimé voir Daeny et Jon amis. Je pense qu'ils se ressemblent beaucoup, et ils auraient pu être de très bons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livroscope.blogspot.com

et si....?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1