Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Old Gods and the New (2x06)

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
The Old Gods and the New (2x06) I_vote_lcap100%The Old Gods and the New (2x06) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
The Old Gods and the New (2x06) I_vote_lcap0%The Old Gods and the New (2x06) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Old Gods and the New (2x06) I_vote_lcap0%The Old Gods and the New (2x06) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

The Old Gods and the New (2x06) Empty
MessageSujet: The Old Gods and the New (2x06)   The Old Gods and the New (2x06) EmptyJeu 23 Aoû - 12:21

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? L'avez vous aimé ? Quels sont vos scènes préférées ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

The Old Gods and the New (2x06) Empty
MessageSujet: Re: The Old Gods and the New (2x06)   The Old Gods and the New (2x06) EmptyJeu 30 Aoû - 13:31

Un épisode que j'ai beaucoup aimé, dans lequel il se passe beaucoup de choses.

Theon arrive à Winterfell, quel écoeurement! Je dois avouer ne pas comprendre son comportement et son attitude envers les Stark: ils l'ont élevé et accueilli, je ne comprend pas pourquoi il cherche à s'attirer les bonnes grâces de son père et de sa soeur, vu comme ils le traitent... Mais Osha a su tirer avantage de ses faiblesses, et j'ai vraiment apprécié Osha dans cet épisode! On sent qu'elle aime beaucoup Bran, malgré ses airs un peu bourrus.

Après, Jon Snow et Ygrid Laughing j'ai beaucoup rigolé pendant la scène où ils étaient l'un à côté de l'autre, et globalement, j'aime beaucoup sa nouvelle camarade, elle est vraiment super intéressante et sympa!

Sinon, j'adore la ville de Qarth, une ville plus que magnifique! Dany s'affirme de plus en plus, et ça me plaît. Elle a la détermination de son frère, sans sa stupidité! Mais j'avoue que la fin de l'épisode m'intrigue beaucoup: qui-est-ce????
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
 
The Old Gods and the New (2x06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: