Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Robb Stark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Robb Stark Empty
MessageSujet: Robb Stark   Robb Stark EmptyMer 22 Aoû - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né en l'an 283 à Vivesaigues, Robb Stark est le fils ainé de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Stark, et par conséquent l'héritier de Winterfell. Il partage les principes d'honneur et de justice de son père. Son apparence est davantage héritée de la lignée des Tully, avec un corps trapu, des yeux bleus et des cheveux épais et auburn. Son loup se nomme Vent Gris et ne le quitte jamais. Il est aussi le demi-frère de Jon Snow qu’il affectionne particulièrement. Il a également une certaine admiration pour le pupille de son père, Theon Greyjoy, plus âgé que lui de quatre ans

Généalogie :
Fils de : Eddard Stark et Catelyn Tully

Frère de : Jon Snow (283), Sansa Stark (286), Arya Stark (289), Bran Stark (290), Rickon Stark (295)

Epoux de
Spoiler:

Statut:
Noble, Roi du Nord

Naissance et décès :
Né en l'an 283
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyLun 3 Sep - 9:00

Comme pour Sansa, l'accroche a été lente... au début, il m'était assez indifférent, il était sympa mais sans plus. C'est dans la saison 2 que j'ai vraiment accroché au perso, c'est le digne fils de son père^^
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyVen 7 Sep - 8:19

Plus le temps passe, plus j'apprécie Robb!

Au départ, je le trouvais un peu inutile, voir même prétentieux. Mais je trouve que la fin de la saison 1 a fait soudainement évoluer le personnage: on se retrouve avec un vrai chef, et il devient de plus en plus comme son père.

Au cours de la saison 2, je l'aime de plus en plus; il accepte les sacrifices pour récupérer ses soeurs, et pour parvenir à ses fins, sans oublier non plus son statut d'homme. J'ai beaucoup de respect pour lui, et je me demande ce qu'il va devenir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyVen 7 Sep - 8:45

Il est assez impressionnant en chef, moi j'ai surtout été bluffé par son âge "réel": dans le bouquin, il a à peine 15 ans, et déjà il mène ses hommes, et à chaque fois pour des victoires! Et puis bon... il est pas désagréable à regarder non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyVen 7 Sep - 10:28

Olala, je me demandais où étaient les fans de Robb Laughing C'est vrai qu'il est beau gosse (mais j'ai donné mon coeur à Jon Snow Laughing).

C'est vrai que dans le livre il est terriblement jeune, mais il a un caractère à dominer les hommes je trouve, il semble fait pour ça et pour gagner leur respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyVen 7 Sep - 10:32

Ils sont tous terrblement jeune dans le bouquin (Dany 13 ans, Sansa 11 ans, Jon 14....) mai bon, je pense qu'en prenant des acteurs du "bon" âge, ça serait pas passé Laughing Mais oui il a pris la relève de son père ça c'est clair, il a le talent pour les diriger^^
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyMar 11 Sep - 21:25

Oui, mais pour l'instant, je trouve ça bien plus flagrant dans la série que dans le bouquin! Mais je pense que c'est fait exprès, comme c'est de la tv, il faut que ça marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark EmptyVen 23 Nov - 15:05

Alors que dans le 1ier livre/saison 1, je l’apprécias mais sans réelle raison (il est quand même peu présent/marquant), je l'ai beaucoup aimé dans la saison 2/livre 2. C'est quelqu'un de courageux, d’intelligent et qui à des valeurs. Il est vraiment digne de Ned!

SPOILER
En revanche, j'avoue que dans le 3ième livre (donc saison 3) il m'a légèrement gonflé...Je trouve qu'il enchaîne les mauvais choix et qu'il n'écoute plus personne et n'en fait qu'à sa tête. Même au niveau de son caractère je trouve qu'il a beaucoup changé et que les combats/rencontre de Jeyne ne lui ont pas fait du bien. On s'en que sa confiance est devenue un certain orgueil/assurance. C'est vraiment dommage, car du coup, tout ça le mène à sa perte. Mais ça reste un personnage que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sansa Stark
» Benjen Stark
» La famille Stark
» Arya Stark
» Eddard Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Le Nord-
Sauter vers: