Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Joffrey Baratheon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Joffrey Baratheon Empty
MessageSujet: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyJeu 23 Aoû - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né au début de l'an 286, le prince Joffrey Baratheon est le fils aîné du roi Robert Baratheon et de son épouse la reine Cersei Lannister, et par conséquent l'héritier du Trône de Fer. Il est le frère aîné de Myrcella et de Tommen. Il est grand pour son âge, avec les cheveux blonds et les yeux verts de sa mère. Très imbu de lui-même, il a souvent la moue aux lèvres et les yeux pleins de dédain et d'ennui. Sa mère l'a confié à la protection de Sandor Clegane, son bouclier lige, qui le quitte rarement.

Généalogie :
Fils de
Spoiler:
Frère de Myrcella et Tommen Baratheon/Lannister

Mari de
Spoiler:

Statut :
Prince héritier (Saison 1),
Spoiler:

Naissance et décès :
Né en l''an 286
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Joffrey Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyLun 3 Sep - 10:05

Georges Martin et Jack Gleeson ont accomplis un exploit: je crois que j'ai jamais autant détesté un gamin de ma vie Laughing Je n'attend qu'une chose, c'est qu'il crève, mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite! Il est tout ce que je déteste, le genre de méchant qui va se montrer sadique et cruel tant qu'il est bien protégé, mais qui devient un petit pleurnichard minable dès qu'il est en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Joffrey Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyLun 3 Sep - 10:41

Alors lui...

Comme le dit Daeny (décidément, on a des goûts communs pour les personnages!), je n'ai jamais autant détesté un gamin de toute ma vie!

Au début, je le trouvais assez sympathique, il avait le côté tête à claques de Drago Malefoy dans Harry Potter (en plus il est blond, alors Laughing ). Puis, les épisodes avançant, il a commencé à se conduire de plus en plus comme un garçon gâté, mais je me disais "oh, mais c'est un gosse, ça va changer après". Mais après l'épisode 1x9, pour moi c'était fini!

Sa façon de se comporter avec son entourage est juste horrible: pauvre Sansa, je ne comprend pas comment et pourquoi elle s'acharne autant à lui rester fidèle. Je l'ai trouvé odieux avec elle en saison 2, j'étais contente que Sandor prenne un peu soin de Sansa!

Une scène choquante, c'était quand il s'est retrouvé avec les deux prostituées... Shocked il n'y a que moi qui a eu envie de lui arracher les noix à ce moment-là?

Même avec sa famille il se comporte mal: sa mère a beau le protéger, on voit bien qu'à partir du moment qu'il est roi, elle n'a plus aucune emprise sur lui, et qu'il la traite comme une moins que rien.

En bref, je déteste ce personnage, et j'ai hâte qu'il lui arrive un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Joffrey Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon EmptyLun 3 Sep - 11:15

Druw Snow a écrit:

Une scène choquante, c'était quand il s'est retrouvé avec les deux prostituées... Shocked il n'y a que moi qui a eu envie de lui arracher les noix à ce moment-là?

Non non, moi aussi Laughing par contre, on peut dire que l'acteur est formidable pour le coup, il joue le sale gamin à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joffrey Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon   Joffrey Baratheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joffrey Baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joffrey & Sansa
» Joffrey & Margaery
» Renly Baratheon
» Robert Baratheon
» Stannis Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Les Terres de l'Orage-
Sauter vers: