Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Eddard & Catelyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Eddard & Catelyn Empty
MessageSujet: Eddard & Catelyn   Eddard & Catelyn EmptyJeu 23 Aoû - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que pensez vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Eddard & Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Eddard & Catelyn   Eddard & Catelyn EmptyDim 9 Sep - 8:22

J'aime beaucoup ce couple!

Dans la série comme dans le livre, on nous donne l'image d'un couple solide, qui aime ses enfants, et qui, ensemble, semble tout surmonter. Quand j'ai appris que Catelyn devait au départ épouser le frère de Ned, j'ai été assez surprise, parce que j'avais l'impression que ses deux personnages s'étaient mariés par amour. Mais comme le dit Catelyn, leur amour s'est construit avec les années, avec chaque enfant qu'ils ont eu,... Et que du coup, leur amour en était plus fort. Une belle façon de le dire!

Mais ce couple n'est pas non plus un couple parfait: Catelyn en veut encore énormément à Ned d'avoir ramené Jon au château, et sa haine envers Jon n'est pas une haine envers sa personne, mais envers ce qu'il représente, c'est à dire la trahison (unique, certes) de Ned à Catelyn.

En bref, j'aime beaucoup ce couple, qui représente un peu un couple plein de sagesse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Eddard & Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Eddard & Catelyn   Eddard & Catelyn EmptyLun 10 Sep - 18:47

pour moi, comme Drogo et Dany d'ailleurs, c'est surtout un couple qui a eu de la chance... D'ailleurs, c'est un peu la remarque que Robb fera à sa mère Wink Au départ un mariage arrangé, qui fini en amour, ça doit être rare! C'est carrément LE modèle du couple parfait par la suite, qui s'aiment, se respectent, peuvent compter l'un sur l'autre, bons parents... Et pourtant, pas complètement parfait, comme tu dis Dru, Ned a failli une fois, et Catelyn n'est pas pleine d'abnégation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddard & Catelyn Empty
MessageSujet: Re: Eddard & Catelyn   Eddard & Catelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddard & Catelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon et Catelyn
» Eddard Stark
» Catelyn & Petyr
» Catelyn Tully (Stark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Couples et Relations :: Les relations amoreuses-
Sauter vers: