Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Brandon Stark "Bran"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Brandon Stark "Bran" Empty
MessageSujet: Brandon Stark "Bran"   Brandon Stark "Bran" EmptyMer 22 Aoû - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né en l'an 290, Brandon Stark ou Bran est le quatrième enfant légitime de lord Eddard Stark et de son épouse, lady Catelyn Tully. Tout le monde l'appelle Bran afin de ne pas le confondre avec le frère décédé de lord Eddard Stark en l'honneur duquel il a été prénommé. Au début de l'histoire, c'est un jeune garçon espiègle et rêveur de sept ans. Bran aime les histoires de magie, de monstres et de chevaliers, il souhaite d'ailleurs en devenir un comme ses héros : Aemon Chevalier-Dragon, ser Erryk et ser Arryk, le Taureau Blanc Gerold Hightower, ser Arthur Dayne l'Épée du Matin, ou ser Barristan Selmy, le seul encore en vie. Bran est très agile, il passe son temps à grimper partout sur les murs de Winterfell, son père le compare souvent à un écureuil.

Généalogie :
Fils de : Eddard Stark et Catelyn Tully

Frère de : Jon Snow (283), Robb Stark (283), Sansa Stark (286), Arya Stark (289), Rickon Stark (295)

Statut :
Noble

Naissance et décès :
Né en l'an 290
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Brandon Stark "Bran" Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark "Bran"   Brandon Stark "Bran" EmptyLun 3 Sep - 8:52

Bah pour ma part... il me gonfle looooool Je ne saurai pas dire pourquoi parce qu'en plus il est sympa ce gamin, et puis bon, il fait du mieux qu'il peut... Mais je n'arrive pas à m'attacher du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Brandon Stark "Bran" Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark "Bran"   Brandon Stark "Bran" EmptyDim 16 Sep - 16:50

En visionnant la série, bran était un personnage que j'aimais mais sans plus, j'étais un peu indifférent même si je le trouve assez courageux. Il à l'air droit et l'air d'être quelqu'un de bien. De plus, comme Daenerys, il à l'air d'être spécial puisqu'il est doté de rêves prémonitoires. Bref, pour l'instant j'ai pas grand chose à dire sur lui à par qu'il à bien honoré les Stark et à bien gourverné Winterfelle pendant que tout le monde les avait abandonné.


Par contre, en lisant les livres, je dois avouer que quand j'arrive à un chapitre sur Bran, je sais déjà que je vais m'ennuyer.... Razz J'avoue que les passages sur Bran son à mourir d’ennui. il ne s'y passe pas grand chose et on à surtout droit à des descriptions de tout et de rien. Au début c'est cool mais au bout d'un moment ça me lasse. Bref, pas que ça le rend insupportable hein, mais c'est juste que c'est pas la partie que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Brandon Stark "Bran" Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark "Bran"   Brandon Stark "Bran" EmptyJeu 20 Sep - 12:37

Alors alors, Bran...

J'avoue avoir beaucoup de mal à m'intéresser à ce personnage, je ne le trouve pas très intéressant... Il tourne un petit peu en rond!

Comme Shiryu, je le trouve terriblement ennuyeux dans les livres, c'est plus ou moins toujours la même chose, des histoires avec son loup qui se répètent à l'infini. Je le trouve nettement plus sympathique dans la série, même si il reste un des personnages que j'aime le moins, sans le détester, tout simplement parce que j'ai du mal à m'intéresser à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Brandon Stark "Bran" Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark "Bran"   Brandon Stark "Bran" EmptyJeu 20 Sep - 13:52

On dirait bien que tout le monde à du mal à s'intéresser à lui ^^. C'est pareil pour moi, mais comme je l'ai dit dans un des topic pour les livre, je pense qu'il va devenir plus intéressant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Brandon Stark "Bran" Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark "Bran"   Brandon Stark "Bran" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Stark "Bran"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Stark
» Rickon Stark
» La famille Stark
» Benjen Stark
» Version n°1 : les Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Le Nord-
Sauter vers: