Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sandor Clegane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Sandor Clegane   Sandor Clegane EmptySam 25 Aoû - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sandor Clegane, surnommé le Limier, est le bouclier lige du prince héritier Joffrey Baratheon. C'est un combattant exceptionnel. De carrure imposante, Sandor a la moitié gauche de son visage complètement brûlée, ce qui lui donne un aspect effrayant. Pour le dissimuler, il porte un heaume reproduisant une hideuse gueule de chien (ce que Tyrion considère comme une amélioration par rapport à l'aspect de son visage à moitié carbonisé). Sandor n'est pas un chevalier, contrairement à son frère ser Gregor. Il méprise d'ailleurs ouvertement les chevaliers et leur prétendu honneur.

Généalogie :
Frère de Gregor Clegane

Statut :
bouclier lige du prince Joffrey Baratheon, frère juré de la Garde Royale

Naissance et décès :
Né en l'an 271
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Sandor Clegane   Sandor Clegane EmptyMer 29 Aoû - 15:08

Je l'aime bien lui Surprised

Au début, il me faisait vraiment très peur, très menaçant, parce qu'il se montrait assez violent, même avec des gens assez faibles. Puis, en découvrant un peu son histoire, notamment avec son frère, j'ai commencé à apprécier ce personnage. Sandor a vraiment une enfance assez tragique, et j'ai l'impression que dans sa famille, ils sont fait pour être des "bourrins".

Dans la série, je trouve que le personnage est moins détaillé que dans le livre (probablement parce que le format série ne permet pas d'exploiter les personnages à fond). J'aime beaucoup la tournure que prend sa relation avec Sansa, notamment, il se montre moins brutal avec elle, même si il est obligé d'obéir à Joffrey et qu'il n'a pas forcément le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Sandor Clegane   Sandor Clegane EmptyLun 3 Sep - 9:29

Tout pareil (on va finir par croire que je te copie lol), c'est un perso trés complexe, notamment en fin de saison 2, on voit qu'il n'est pas ce qu'il semble être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Sandor Clegane   Sandor Clegane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandor Clegane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregor Clegane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Les Terres de l'Ouest-
Sauter vers: