Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Shae Empty
MessageSujet: Shae   Shae EmptyDim 26 Aoû - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shae est une jeune et jolie prostituée, mince et brune et aux cheveux coupés courts. Elle est non dénuée d'esprit, et à un sens de l'observation acéré. Elle raconte avoir choisi cette vie du fait des maltraitances qu'elle subissait de son père, qui en avait fait sa fille de cuisine et qui abusait d'elle sexuellement.

Généalogie :
?

Statut :
Prostituée

Naissance et décès :
Né vers 280
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyLun 3 Sep - 11:27

Je l'aime beaucoup! Elle est trés futée, déterminée, et j'aime sa relation avec Tyron. Elle n'a pas froid aux yeux, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyDim 9 Sep - 15:32

Je l'aime beaucoup! C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et ne se laisse pas impressionner par l'argent ou le pouvoir. Elle est très futée, et, comme Daeny, j'apprécie sa relation avec Tyrion. Je pense que ce personnage a un fort potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyLun 10 Sep - 18:59

J'aime beaucoup Shae moi aussi! J'aime beaucoup sa détermination, son franc parlé et son caractère! Malgré le fait que ce soit une femme et prostitué, elle ne se laisse pas du tout faire! J'aime beaucoup sa relation avec Tyrion aussi que je trouve de plus en plus mignonne!

Je me demande beaucoup comment ce personnage va évoluer même si je doute qu'elle survive bien longtemps vu que tout le monde meurt dans cette série et que je pense que ce sera la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyJeu 14 Fév - 14:18

Comme j'avance un peu dans ma lecture, mon opinion sur Shae dans le livre n'est pas vraiment la même... autant je le trouve géniale dans la série, autant dans le bouquin, je la trouve un peu nunuche... je sais pas, j'ai l'impression qu'elle est perdu dans son monde " je vis au chateau, j'ai de beaux vêtements", mais qu'elle ne réalise absolument pas qu'elle est en danger... je la trouve beaucoup plus superficielle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyDim 3 Mar - 9:11

Daeny, je te plussoie! C'est vrai que dans la série, elle a l'air d'une femme forte, mais dans le livre je trouve le personnage beaucoup moins sympathique et beaucoup moins chouette. Elle me déçoit même. Je ne sais pas comment ça va tourner pour elle dans la série, mais c'est vrai que je suis confuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Sakuraa

Sakuraa


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2012

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyDim 3 Mar - 10:20

Je l'aime beaucoup dans la série, mais je suis étonnée de voir qu'elle parait si différente entre la série et les bouquins (que je n'ai pas encore lu). Vous avez constaté d'autres différences notables entre la série et les livres pour d'autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae EmptyJeu 7 Mar - 15:53

pas trop pour les persos principaux, plus pour les secondaires (genre xao)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shae Empty
MessageSujet: Re: Shae   Shae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrion & Shae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Le continent d'Essos-
Sauter vers: