Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alia Waters

Alia Waters


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Franche Comté

Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? EmptyLun 3 Sep - 15:32

Bonjour bonjour!

Après quelques jours d'hésitation, me voici - enfin - sur Winter is coming , sur les conseils avisés de Druw Snow.
Alia Waters, enchantée de faire votre connaissance. Je suis en prépa, j'ai 18 ans (bientôt 19!) et j'ai commencé Game of Thrones cet été, bien que l'idée de regarder la série et de lire les livres me trotte dans la tête depuis quelques temps. Malheureusement, je suis très très trèèèès lente à m'y mettre, ce qui fait que je n'en suis qu'au sixième épisode de la première saison.
Hormis Game of Thrones, j'ai beaucoup de passions dans la vie. J'adore lire, dessiner, et geeker, ce qui fait que je n'ai souvent plus beaucoup de temps pour une vie sociale. Je pratique aussi l'équitation depuis l'âge de neuf ans, et les chevaux représentent un énorme partie de ma vie - je ne pourrais vivre sans eux!

J'espère pouvoir passer le plus souvent possible sur le forum, pour vous donner de mes nouvelles ainsi que mes impressions sur la série, que j'espère bientôt attaquer en livre (et pourquoi pas même en anglais, tant qu'on y est).

A vous l'antenne~
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Re: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? EmptyLun 3 Sep - 17:30

Bienvenu sur le forum ! Very Happy ça fait plaisir d’accueillir une nouvelle Very Happy

Sinon c'est assez tôt pour te poser des questions sur la série puisque t'as pas fini la saison 1. Donc j'espère juste que le forum te plaira et n'hésite pas à donner ton avis sur les épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Re: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? EmptyLun 3 Sep - 20:38

Bienvenue Smile Je suis en train de les lire en anglais moi (enfin, je n'en suis qu'au premier tome :p ) Dans la mesure où je regarde la série elle même en VO... je me suis dit que ça ne ferait pas de mal Wink

Même si tu n'en est qu'au début, tu as peut être déjà des préfèrences pour les perso?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Re: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? EmptyLun 3 Sep - 23:55

Bienvenue Alia Waters !
Tu as de la chance d'en être au début, il te reste encore plein d'épisodes. Je suis jalouse ^^

Mais dépêches toi de vite avancé quand même hein, histoire que tu nous donnes tous tes avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Re: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? EmptyMar 4 Sep - 7:00

YEAAAAAH JE RAMENE DU MONDE!!!! Very Happy (c'est Shiryu qui va être contente Smile )

Alia Waters, je suis ravie de te voir ici!!! Bienvenue à toi!

Petite question quand même:

Pour l'instant, qui est ton personnage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Re: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Le tour de table :: Présentation des membres-
Sauter vers: