Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alia Waters

Alia Waters


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Franche Comté

Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? Empty
MessageSujet: Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing?   Do I have to smack you on the ear to help you with your hearing? EmptyLun 3 Sep - 15:32

Bonjour bonjour!

Après quelques jours d'hésitation, me voici - enfin - sur Winter is coming , sur les conseils avisés de Druw Snow.
Alia Waters, enchantée de faire votre connaissance. Je suis en prépa, j'ai 18 ans (bientôt 19!) et j'ai commencé Game of Thrones cet été, bien que l'idée de regarder la série et de lire les livres me trotte dans la tête depuis quelques temps. Malheureusement, je suis très très trèèèès lente à m'y mettre, ce qui fait que je n'en suis qu'au sixième épisode de la première saison.
Hormis Game of Thrones, j'ai beaucoup de passions dans la vie. J'adore lire, dessiner, et geeker, ce qui fait que je n'ai souvent plus beaucoup de temps pour une vie sociale. Je pratique aussi l'équitation depuis l'âge de neuf ans, et les chevaux représentent un énorme partie de ma vie - je ne pourrais vivre sans eux!

J'espère pouvoir passer le plus souvent possible sur le forum, pour vous donner de mes nouvelles ainsi que mes impressions sur la série, que j'espère bientôt attaquer en livre (et pourquoi pas même en anglais, tant qu'on y est).

A vous l'antenne~
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39