Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sansa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyLun 17 Sep - 21:38

Salut !
Je débarque après avoir lu le post de LuxAeterna sur un autre forum nous donnant le lien vers celui ci (forum Vampire Diaries).

Je suis une grande fan de la série et j'ai commencé il y a peu le second intégrale (mais ma lecture est en pause pour l'instant, enfin, c'est surtout que je lis beaucoup de livres en même temps). En ce moment je suis surtout sur le premier tome de L'Epée de Vérité, La première leçon du Sorcier de Terry Goodkind, c'est excellent et je le recommande. De plus je m'active pour lire The Hobbit (J.R.R. Tolkien) (que j'ai prit en anglais) pour l'avoir lu avant d'aller voir le film (qui sera le premier d'une trilogie, et vu la taille du livre, ces films ont intérêts à ne rien sucrer !).

Pour en revenir à Game of Thrones, j'ai été tout de suite fascinée par ce mur.
J'adore Eddard (Ned), Daenerys, Sansa et Tyrion.
Il y a d'autres personnages que j'affectionne mais ils sont tous les quatre mes préférés.

J'aime beaucoup le sens de l'honneur d'Eddard, sa loyauté, sa justice et son intégrité (tuer soit même l'homme que l'on a condamné à mort pour ne pas prendre la mort à la légère et devenir un tyran qui abuse de ce genre de peine est l'un de ses principes que je préfère, cela prouve à quel point il est homme de bien et non un fou sanguinaire.)
Ensuite Daenerys car c'est un personnage à part qui évolue beaucoup. Elle gagne en force et je l'admire pour cela. Et puis il y a ses dragons ^^.
Tyrion, car il est tout simplement génial ! Il est charismatique, intelligent, il a de la répartie... j'ai carrément craqué pour ce personnage.

Et enfin Sansa, car au fond c'est celle que je comprends le plus et, je crois, à qui j'aurais ressemblé dans un monde tel que celui là.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyMar 18 Sep - 7:03

Bienvenue à toi! Je vois qu'on a a peu près les même goûts pour les personnages Smile

Cool, une lectrice de Tolkien^^ moi j'ai lu Bilbo il y a un peu plus d'un an, et je me demande vraiment comment ils ont nous pondre une trilogie à partir de ça.... un film long, deux peut être, mais trois, je reste perplexe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyMar 18 Sep - 7:09

Merci Daeny !

Mais oui trois films quoi... surtout que c'est le nombre de films pour le Seigneur des Anneaux qui est quand même trois fois, voir six fois plus long ! C'est pour ça qu'avant décembre je vais lire méticuleusement le livre et que je vais être à la chasse au sucrage ! D'habitude je fais bien la nuance entre film et livre mais là.
C'est surtout le fait que cela va mettre pas loin, voir plus, de 3 ans pour nous permettre d'avoir toute l'histoire sur écran.
J'avais été atrocement frustrée la première fois que j'ai vu le Seigneur des Anneaux, je ne savais pas que c'était issue d'une trilogie de livres, et n'ayant pas vu le temps passé, j'ai été outrée de ne pas avoir la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyMar 18 Sep - 7:14

Je comprends... c'est pour ça que je me suis achetée direct les bouquins d'ailleurs Laughing Bah moi du coup, j'ai pas tellement peur qu'ils sucrent, mais plutôt qu'ils en rajoutent...et bon, faudra voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyMar 18 Sep - 7:38

Oui en effet, je n'avais pas pensé à ça. Il faudra voir le résultat.
Après peut être trois films d'une heure ^^. Non, mais j'étais ravie d'avoir toute l'histoire sur un seul film alors j'ai été déçue en apprenant que ce serait une trilogie. En tout cas j'espère que les bonus seront aussi bon que sur SDA, j'adore les making of !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyMar 18 Sep - 10:36

Bienvenue sur le Forum Sansa !!!!! Smile

Moi j'aimerais savoir le méchant que tu adores détester et celui que tu déteste tout court (même si celui-là, je pense savoir qui c'est déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyMar 18 Sep - 16:55

Il n'y a pas vraiment de méchants, ce ne sont que des questions de point de vue ^^.
Non je déteste Joffrey, celui là m'agace à un point inimaginable !
Après je n'aime pas Viserys et les Lannister en général sauf Tyrion bien sûr.
Stannis n'est pas dans mon coeur non plus... il est... pfff, je sais pas, je l'aime pas.
Après, Cerseï, je la déteste, mais il faut reconnaître que c'est une sacrée femme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyJeu 20 Sep - 12:34

Bonjour et bienvenue à toi!

J'espère que tu te plairas parmi nous, je vois qu'on a certains goûts en commun (notamment pour Tolkien!).

Tu lis les intégrales en français ou en VO?
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Sansa

Sansa


Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa EmptyJeu 20 Sep - 13:49

Merci pour la bienvenue (merci à Shiryu aussi)!

Je les lis en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemoineau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sansa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sansa   Présentation de Sansa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sansa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sansa Stark
» Joffrey & Sansa
» Arya & Sansa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Le tour de table :: Présentation des membres-
Sauter vers: