Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyrion Lannister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Tyrion Lannister   Tyrion Lannister EmptyMer 22 Aoû - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né vers l'an 273, Tyrion Lannister, dit le Lutin, est le troisième enfant de lord Tywin Lannister et de lady Joanna Lannister.

Tyrion est un nain. Il a les jambes difformes et une tête disproportionnée avec un front trop bombé. Ses cheveux sont raides et ternes, d'un blond si pâle qu'ils peuvent paraître blancs. Enfin il a les yeux vairons, l'un noir et l'autre vert.

Sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui, joint à son état de nain laid et difforme, lui vaut la rancœur et le mépris de son père. Tyrion hait son père en retour, mais il cherche aussi à gagner son estime, et espère qu'il sera reconnu par lui comme légitime héritier de Castral Roc. Sa sœur Cersei et son fils Joffrey le détestent, ce qu'il leur rend bien. En revanche, son frère Jaime est le seul à lui témoigner de l'affection et même de la complicité, et ses neveux Tommen et Myrcella l'aiment beaucoup.

Il est très intelligent et très rusé. Trop conscient de sa disgrâce physique, il sait qu'elle peut provoquer moquerie ou répulsion, mais en rit le premier. S'il est conscient des avantages que la puissance et la richesse de sa famille lui procurent, il veille à ne pas en abuser. Mais sa langue bien pendue et ses mauvaises manières le mettent souvent dans des situations impossibles. Il aime la lecture, qu'il voit comme le moyen d'exercer son intelligence, son seul atout.

Généalogie :
Fils de Tywin et Joanna Lannsiter
Frère de Jaime et Cersei Lannister

Epoux de Tysha puis de
Spoiler:

Statut:
Noble,
Spoiler:

Naissance et décès :
Né vers l'an 273
Spoiler:



Dernière édition par Shiryu le Mar 28 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister   Tyrion Lannister EmptyMar 28 Aoû - 20:49

Dans la famille Lannister, Tyrion est le seul que j'aime, et mon préféré.

Dès le début, j'ai apprécié ce personnage que je trouvais drôle et spirituel. Il lançait de bonnes piques, et ne se laissait pas faire, malgré sa petite taille. Je pense qu'il a su en faire un atout, et c'est ce qui fait de lui ce qu'il est (phrase pas très logique, mais passons). Tyrion manipule très bien son monde, et sait acheter la loyauté et les services de ceux dont il a besoin (sans forcément passer par l'argent). En même temps, contrairement aux autres Lannister, Tyrion a un côté très humain, avec une bonté particulière (je pense notamment à son comportement avec Sansa Stark, ou Jon Snow).

J'aime beaucoup Tyrion, et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va devenir dans les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
mmebaggins

mmebaggins


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Terre-du-Milieu

Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Seigneur Tyrion   Tyrion Lannister EmptyDim 2 Sep - 13:48

Moi aussi, c'est mon personnage favori. Rusé et très intelligent, bien plus que sa soeur. Je l'ai adoré à la première seconde. En fait, rien que l'acteur qui joue merveilleusement bien le rôle de ce Noble lutin. Non, mais c'est juste incroyable. Il joue à la perfection.

J'espère le voir sur le Trône de Fer. C'est le seul Lannister qui le méritera
it.
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister   Tyrion Lannister EmptyDim 2 Sep - 16:21

Je suis contente de voir que quelqu'un partage mon avis sur Tyrion! C'est vrai qu'il mériterait le trône, et d'ailleurs, il est assez malin pour y parvenir. On le quitte en assez mauvaise posture à la fin de la saison 2, j'espère vraiment qu'il va rebondir en saison 3!!

Et comme tu le dis, l'acteur est véritablement excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister   Tyrion Lannister EmptyLun 3 Sep - 9:24

Mon perso masculin préféré! Il est brillant, et j'adore son humour. Et surtout, surtout, ce qui a fait que je l'ai aimé passionnément:

la grosse claque qu'il a mis à son neveux!!!!

Plus sérieusement, c'est le seul qui a le respect des autres, et qui traite les gens avec humanité (en dépit parfois de ses piques), probablement parce que sn statut de nain lui a appris qu'il ne faut pas juger les gens sur leur aspect. Il est trés lucide sur lui, sur la situation du pays, et cerne vraiment bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister   Tyrion Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrion Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevan Lannister
» Tywin Lannister
» Cersei Lannister
» Jaime Lannister
» Lancel Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Les Terres de l'Ouest-
Sauter vers: