Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Valar Dohaeris (3x01)

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
Valar Dohaeris (3x01) I_vote_lcap0%Valar Dohaeris (3x01) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Valar Dohaeris (3x01) I_vote_lcap0%Valar Dohaeris (3x01) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Valar Dohaeris (3x01) I_vote_lcap0%Valar Dohaeris (3x01) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Valar Dohaeris (3x01) Empty
MessageSujet: Valar Dohaeris (3x01)   Valar Dohaeris (3x01) EmptyLun 1 Avr - 9:36

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? L'avez vous aimé ? Quels sont vos scènes préférées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Sakuraa

Sakuraa


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2012

Valar Dohaeris (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Valar Dohaeris (3x01)   Valar Dohaeris (3x01) EmptyMar 2 Avr - 7:28

N'ayant pas lu les romans et n'ayant pas cherché d'infos particulières sur cet épisode, je m'attendais à beaucoup de rebondissements à la vue du final de la saison 2. J'ai été un peu déçue question "action" car aucune trace des marcheurs blancs de tout l'épisode (ou presque). Je m'attendais à une scène de combat peut être, ou de les voir progresser vers le mur...bref, je m'attendais à les voir!!!! Raté!!! Peut être dans les épisodes suivants!
J'ai beaucoup aimé le duel père/fils Lannyster, bien que Tyrion mérite bien mieux que de se faire remonter les bretelles par son père.
J'ai aimé également revoir Daenerys et ses dragons, sa quête d'une armée pour défendre sa cause me touche!
Par contre, pas mal d'absents pour ce premier épisode, j'imagine qu'ils feront leur retour au fur et à mesure!!!
Et vous, vous en pensez quoi de ce début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Valar Dohaeris (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Valar Dohaeris (3x01)   Valar Dohaeris (3x01) EmptyMar 2 Avr - 17:42

ça fait vraiment plaisir de retrouver la série! Mais par contre j'ai été un peu déçu, j'ai l'impression que les scénaristes/réalisateurs n'arrivent pas à gérer le nombre de personnages...du coup, on passe d'un personnage à un autre sans vraiment s'y attarder!

Et puis j'ai été aussi déçu des raccourcis pris dans la série, par exemple



SPOILERS LIVRE

- J'ai été hyper frustré de ne pas voir la bataille du poing des premiers hommes, c'était quand même une énorme bataille entre la garde de nuit et les autres et les spectres. Et puis, j'ai l'impression que Sam ne va pas commettre le même acte que dans le livre où :: SPOLIER LIVRE :: il tue un Autre....je l'impression qu'il vont sauter ce passage. FIN SPOLIER LIVRE

- Pour Jon c'était cool de voir les personnages du livre, de voir un geant...mais j'espérais quand même voir les mammouth, l'ours et le lynx...j'espère les voir par la suite! Là aussi je suis resté sur ma faim.

- Pour Davos je crois que pour le coup c'est assez fidèle même si je me souviens pas s'il avait eu une scène aussi dure avec Melissandre.

- Pour Catelyn et Rob, ce sont les perso dont l'histoire est la plus différente que dans les livres, car jamais Rob et Catelyn se retrouvent à Harrenhal, C'est Bolton qui avait conquis Harrenhal. Du coup, c'est assez cool de pas trop savoir ce qu'il se passe pour eux.

- Margaery/Cersei/Tyrion/Pod/Bron/Tywin/Loras/Joffrey : ça suit assez bien le livre mais tellement de personnage et tellement peu de temps d'antenne, c'est terriblement frustrant....

- Littlefinger/Sansa: un peu déçu de ne pas voir Sansa se rapprocher de Margaery et de la Reine des épines, j'espère voir ça par la suite. J'ai l'impression là
aussi que ça ne va pas être exactement comme dans les livres.

- Shae : alors là c'est le flou complet, elle semble emprunter une voie assez différente de celle du livre.


- Ros : je comprend toujours pas l'intérêt de ce personnage qui n'existe pas dans les livres....alors qui nous suppriment tout le temps des personnages...

- Daenerys/Mormont/Barristan: Les scènes étaient assez cool avec la découverte d'Astapor, des dragons qui ont grandis, des immaculés, de la manticore...seul hic, que Barristan soit découvert immédiatement par Mormont, j'aurais préféré que ça se passe comme dans les livres...

Voila je crois que j'ai fais le tour des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Sakuraa

Sakuraa


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2012

Valar Dohaeris (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Valar Dohaeris (3x01)   Valar Dohaeris (3x01) EmptyMar 2 Avr - 19:15

Et là mon commentaire me fait marrer car tu connais tout sur tout, et moi je parais bien ignorante!!! Lol!!! Mais il est prévu que je m'achète (enfin) les bouquins, histoire de bien tout comprendre (je me rends compte qu'il y a plein de choses qui m'échappent en ne regardant que la série) et j'ai envie de découvrir tout ce qui est passé sous silence dans les épisodes! En tout cas ton avis fait plaisir à lire, j'ai l'impression de m'instruire au passage! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valar Dohaeris (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Valar Dohaeris (3x01)   Valar Dohaeris (3x01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valar Dohaeris (3x01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valar Morghulis (2x10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: