Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 And now his watch is ended (3x04)

Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
And now his watch is ended (3x04) I_vote_lcap100%And now his watch is ended (3x04) I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
And now his watch is ended (3x04) I_vote_lcap0%And now his watch is ended (3x04) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
And now his watch is ended (3x04) I_vote_lcap0%And now his watch is ended (3x04) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

And now his watch is ended (3x04) Empty
MessageSujet: And now his watch is ended (3x04)   And now his watch is ended (3x04) EmptyLun 22 Avr - 22:22

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? L'avez vous aimé ? Quels sont vos scènes préférées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

And now his watch is ended (3x04) Empty
MessageSujet: Re: And now his watch is ended (3x04)   And now his watch is ended (3x04) EmptyLun 22 Avr - 22:25

GOT: 3x04
Cet épisode était excellent, je l'ai adoré, c'est le meilleur jusqu'à présent. A chaque épisode, la qualité s'améliore! Very Happy


ATTENTION SPOILER SUR LES LIVRES ET DONC SUR LE RESTE DES SAISONS !!!!!

Jaime/Brienne: L'histoire est assez fidèle jusqu'à maintenant ( sauf que ce sont des nordiens et non les Braves compaings dans la série) et j'aime bien voir la relation entre Birenne et Jaime qui évolue. Et puis le personnage de Jaime qui commence à devenir de plus en plus attachant, comme dans les livres. Je pensais pas que la série oserait couper la main de Jaime comme dans le livre mais finalement ils l'on fait Smile

Tyrion: On le voit très peu dans cet épisode, sa scène avec Varys et son histoire était aussi intéressante que dans le livre. J'aime vraiment leur duo! Dommage qu'il n'ai pas mentionné Illyrio, ça aurait permis de reparler du personnage et de faire le lien entre la saison 1 et la suite!

Maison de Craster: Mormont est mort! J'attendais cette scène avec impatience mais j'ai été déçu, ça rendait beaucoup moins bien. Et une fois de plus, Sam qui passe pour un lâche en s’enfuyant. Les scénaristes doivent vraiment détester l'acteur c'est pas possible, tout ce qu'il fait dans le livre, il ne le fait pas dans la série. ça le rend encore plus lâche qu'il ne l'est...Sinon, j'aurais aimé une scène plus sombre, plus tendu et une scène avec mormont qui meurt plus poignante, comme dans le livre. J'attends de voir la suite et surtout de voir si on voit main-froidres et son orignal géant! Very Happy (même si j'y crois pas du tout)

Brandon: il ne s'est rien passé même si je pense que la scène était une allusion à ce qu'il va se passer avec Catelyn :p et permet aussi de garder à l'esprit la corneille à 3 yeux! Sinon, j'espère vraiment que Rickon et Brandon vont se séparer, ça m'embêterait vraiment qu'ils ne respectent pas les livres vu que ça nous permettra de découvrir Skagos avec Davos!

Littlefinger: un peu déçu que son plan ne soit pas secret dans la série, pas d'effet de surprise du coup...

Reine des épines: je l'adore encore plus que dans les livres! Elle est vraiment excellente! Mais j'aurais aimé que ce soit elle qui ai l'idée de récupérer Sansa comme dans les livres, plutôt que ce soit Varys. ça rend la Reine des épines moins stratégique dans la série. Concernent le fait que ce soit Loras que Sansa doit épouser et non son frère ça me dérange moins vu que dans le livre il n'est pas très important.

Cersei: pas très présente, ça scène avec son père était sympa même si j'aurais aimé une scène un peu plus forte avec Cersei qui s'impose un peu plus.

Joffrey: il est assez discret pour l'instant, il s'adoucit aux côté de Maegery! J'aime bien voir Cersei voir son fils s'éloigner de lui, ça la rend plus touchante.

Theon/Ramsay: ça fait bizarre de voir ces évènements en saison 3, pour le coup, si j'avais pas fini les livres j'aurais été spoilé! Je me demande quand même comment il vont tenir l'histoire de Theon pendant toute la saison 3 et 4 a moins d'empiété sur le 5ième livre... Enfin, Ramsay joué par celui de Misfits c'est assez cool Very Happy

Sansa: bon, aussi inutile que dans le livre et aussi naïve, elle tombe vraiment dans tous les pièges....

Arya: pas très intéressant dans cet épisode même si ça à permis de voir Clegane et Beric, la semaine prochaine sera sûrement plus intéressant de leur côté.

Daenerys! Mais que c'était beau! Que c'était fort! J'ai adoré la scène Very Happy J'aurais aimé une bataille plus impressionnante, plus longue mais c'était déjà pas mal, on nous a bien gâté. La scène avec le dragon était classe, les Immaculés qui répondent aux ordres de Daenerys donnaient la chair de poule. Bref, c'était palpitant! Seul déception, le peuple d'Astapor qui ne célèbre pas sa libération et qui ne vénère pas Daenery...mais ça sera peut-être pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
 
And now his watch is ended (3x04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: