Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renly Baratheon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Renly Baratheon Empty
MessageSujet: Renly Baratheon   Renly Baratheon EmptyJeu 23 Aoû - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Né en l'an 277, lord Renly Baratheon est l'actuel sire d'Accalmie, le fief ancestral de la maison Baratheon, et le seigneur suzerain des terres de l'Orage. De plus, il siège au Conseil restreint de son frère aîné, le roi Robert Baratheon, en tant que « maître des lois ». Lord Renly est le troisième fils de lord Steffon Baratheon et de lady Cassana Estremont, tous deux morts alors qu'il était enfant dans le naufrage de leur navire La Fière-à-Vent dans la baie des Naufrageurs. Très charismatique, beau et élégant, il a les cheveux noirs typiques des Baratheon. Il ressemble beaucoup physiquement à son frère Robert tel qu'il était lors de sa rébellion, mais avec beaucoup plus de recherche dans les vêtements. Il apprécie d'ailleurs les couleurs vives et les belles étoffes et, d'une manière générale, tout ce qui peut attirer l'attention sur lui. Il est facilement moqueur, mais avec esprit et il s'attaque surtout aux personnes dont il estime qu'ils se prennent un peu trop au sérieux (comme son frère Stannis ou son neveu Joffrey. Il a encore en commun avec son frère Robert l'impulsivité et la faculté de se faire aimer. Il n'est pas encore marié mais entretient une « garçonnière » discrète à Port-Réal. Il a eu pour écuyer ser Loras Tyrell, avec lequel il est très proche. Bien qu'il ne soit qu'un chevalier assez médiocre, lord Renly participe volontiers aux tournois lors desquels il exhibe une magnifique armure verte du meilleur acier et un heaume surmonté d'andouillers dorés, les deux ayant été forgés par le maître armurier Tobho Mott de Port-Réal.

Donal Noye, qui connaît bien les trois frères Baratheon, compare Renly au cuivre : beau et brillant, mais trop malléable pour servir d'arme.



Généalogie :

Fils de Steffon Baratheon et Cassana Estremont
Frère de Robert et Stannis Baratheon

Spoiler:

Statut :
sire d'Accalmie
seigneur suzerain des terres de l'Orage
maître des lois
Spoiler:

Naissance et décès :
Né en l'an 277
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Renly Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Renly Baratheon   Renly Baratheon EmptyLun 3 Sep - 10:01

Sympathique, mais qui ne m'a pas marquée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Renly Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Renly Baratheon   Renly Baratheon EmptyLun 3 Sep - 10:45

J'ai bien aimé ce personnage, mais je trouve qu'on ne l'a pas vu assez pour que je m'attache définitivement à lui. Je le préfère quand même à son frère, que je trouve plus agaçant et pas très agréable. Je le trouve aussi plutôt beau gosse, même si sa couronne ne le met pas forcément en valeur! Un personnage que j'aurais aimé voir un peu plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Renly Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Renly Baratheon   Renly Baratheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renly Baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joffrey Baratheon
» Renly & Margaery
» Renly & Loras
» Robert Baratheon
» Stannis Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Les Terres de l'Orage-
Sauter vers: