Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khal Drogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Khal Drogo Empty
MessageSujet: Khal Drogo   Khal Drogo EmptySam 25 Aoû - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drogo, désigné le plus souvent avec son titre en tant que Khal Drogo, est le fils de Bhargo et l'un des khal les plus puissants des Dothrakis, avec un khalasar qui compte près de quarante mille guerriers. Grand et âgé d’à peine trente ans, sa peau a la teinte du cuivre poli, une longue tresse noire ornée de clochettes lui descend jusqu’aux cuisses. Sa longue chevelure signifie qu’il n’a jamais connu une seule défaite, et, selon la coutume dothrak, il l'orne d'une clochette pour chaque victoire. Il a pour sang-coureurs Cohollo, Haggo et Qotho. Il a reçu de son père un fouet lorsqu'il a atteint sa puberté.

Généalogie :
Fils de Bhargo
Époux de Daenerys Targaryen
Père de Rhaego

Statut :
Khal

Naissance et décès :
Né vers l'an 268
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Khal Drogo Empty
MessageSujet: Re: Khal Drogo   Khal Drogo EmptyLun 3 Sep - 11:43

je l'aiiiiiiime <3 <3 <3 (bah oui, c'est l'amoureux de ma Dany^^)

Au début, il me faisait vraiment peur... pour la présentation de Dany, je me suis dit "o mon dieu la pauvre, mais faites quelque chose pour empêcher ce mariage!"
Et puis ensuite, il s'est montré vraiment tendre pour leur nuit de noce, et quand il finit par en tomber amoureux.... Aaaah, ils sont trop choux tous les deux (oui, je fais ma fan girl lol). Moi qui le pensait cruel au début, c'est tout le contraire. Bon, certe, il a des coutumes assez barbares hein... mais dans l'ensemble, je trouve qu'il est assez honorable comme Khal. C'est pas le barbare bas de plafond auquel je m'attendais à la base. Et puis il défend ma Dany contre son frère <3
J'ai craqué définitivement au moment de l'épisode où il l'a regarde tout énamouré pendant qu'elle mange son coeur de cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Khal Drogo Empty
MessageSujet: Re: Khal Drogo   Khal Drogo EmptyMer 5 Sep - 12:08

Ouah, Daeny, quel amour pour Drogo Very Happy

Comme toi, j'apprécie vraiment ce personnage.

A sa première apparition, je l'ai trouvé plus qu'imposant, je me suis dit "wow, il a de la gueule!". J'ai même eu peur pour Daeny, je le voyais vraiment comme un gros barbare qui mange comme quatre à chaque repas. Puis, on a découvert son autre visage, celui d'un homme qui aime sa femme, et qui ferait tout pour elle.

Il est aussi un chef attentionné, qui se préoccupe de son khalasar (on le voit surtout dans le livre, je trouve). Du coup, on se prend vraiment d'affection pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Khal Drogo Empty
MessageSujet: Re: Khal Drogo   Khal Drogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khal Drogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Momoa (Khal Drogo)
» Daenerys & Drogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Le continent d'Essos-
Sauter vers: