Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Theon Greyjoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy EmptySam 25 Aoû - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Theon Greyjoy est le dernier fils vivant de lord Balon Greyjoy et de lady Alannys Harloi. Béjaune séduisant (il a un certain succès auprès des filles de taverne de Winterfell, comme Kyra), arrogant et sûr de lui, il arbore toujours un petit sourire narquois comme si le monde était une vaste plaisanterie qu'il serait seul à comprendre. C'est également un archer très doué.

Généalogie :
Fils de Père Balon Greyjoy et Alannys Harloi
Frère de Rodrik Greyjoy, Maron Greyjoy et Asha Greyjoy

Statut :
Noble

Naissance et décès :
Né en l'an 279
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy EmptyLun 3 Sep - 10:29

Lui, il me fait de la peine, mais vraiment. On a l'impression qu'il se débat continuellement pour être aimé, et sans grand succès. C'est d'autant plus marqué dans la saison 2. J'aime pas trop comment ça se finit pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy EmptyLun 3 Sep - 10:52

Mais ce type, quel ingrat!!!!!! Evil or Very Mad

Déjà, je le trouvais un peu louche en saison 1, mais je l'aimais bien quand même. Je le voyais un peu comme le bras droit de Robb, et je lui imaginais un avenir un peu glorieux, genre main du roi ou quelque chose comme ça.

Mais en saison 2, quelle déception!! Déjà, il apparaît comme un pervers, il bondit un peu sur tout ce qui a une paire de seins. Shocked . A côté de la chasteté de Jon Snow, ça tranche!

Je n'en reviens pas de la façon dont il traite les Stark dans la saison 2. Ils sont bien plus sa famille que ce père injuste qui s'est débarrassé de lui! Je ne comprend pas pourquoi il s'acharne autant pour eux, et j'ai la sensation qu'il ne le comprend pas trop lui même. Je ne ressens pas de la peine pour lui, j'espère qu'il sera puni de tout ce qu'il a fait aux Stark!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy EmptyLun 3 Sep - 11:11

Justement, moi c'est un peu cet aspect "il ne sait pas trop ce qu'il fait" qui me fait de la peine pour lui. J'ai l'impression qu'il fait tout à contre coeur, il s'est un peu embarqué dans une histoire qu'il n'est absolument pas capable de gérer... Il à l'air d'être obsédé par l'envie d'être reconnu par son père, oubliant que les Stark l'ont bien traité. mais quand même, il y a une phrase qu'il dit au mestre Luwin qui m'avait marqué: "vous savez ce que c'est que de s'entendre dire à quel point on a été chanceux d'être un otage". Et c'est vrai que même s'il a bien été traité, c'est quand même un gamin qu'on a arraché à sa famille.... Après, je pense pas qu'il ait trahit sans remord, mais plutôt que le plus important pour lui, c'est de devenir celui qu'il aurait été s'il avait grandi dans sa famille. Quelque part, c'est un peu le schéma de certains enfants adoptés, qui se rebellent contre leur famille adoptive même si celle-ci les as toujours aimés, et qui "s'inventent" une vie parfaite avec leur mère naturelle. C'est pour ça que je trouve le personnage trés intéressant, il y a cette espèce de contradiction dans le raisonnement (ma famille qui m'a abandonné vaut plus la peine que celle qui m'a élevé) qui le rend un peu "enfant perdu"... enfin voilà, moi ça me fait de la peine, on a l'impression qu'il ne se sent à sa place nulle part quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy EmptyJeu 4 Oct - 15:55

Et bien, j'ai un avis assez mitigé sur lui.

Lors de la saison 1 TV, il m'était un peu indifférent mais sans que je le trouve sympathique. En saison 2, je l'ai véritablement détesté! J'étais fou de voir ce qu'il avait osé faire et ne comprennait pas comment il pouvait être aussi stupide. Mais après lecture du tome 1 et 2, je le vois un peu différemment.

Déjà, je me rend compte qu'en dehors de Robb, il n'a jamais été vraiment accepté et qu'il à toujours eu droit à des remarques sur le fait qu'il était avant tout prisonnier des Stark. Je me rend compte aussi que ses frères ont été tués pas ses geôliers. Je ne lui trouve pas d'excuses, mais je me rend juste compte que ce n'était pas aussi idyllique que ce que j'imaginais lors de mon visionnage de la série. Concernant ses actes en saison 2, il me fait un peu de la peine comme Daeny. On le sent complètement dépassé et il ne fait que s'enliser quand quelqu'un s'oppose à lui. Il se rend compte que le plan parfait pacifique qu'il avait dans sa tête ne fonctionne pas et perd les pédales. Il n'était pas mauvais mais sa bêtisier le rend de plus en plus mauvais, et ce, dans les deux sens du terme.

J'espère quand même le voir tomber très rapidement même si je crois que la saison 3 va ne va pas lui être à son avantage vu la fin de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy EmptyJeu 4 Oct - 19:30

C'est ce que je pense aussi, à mon avis ça va être moins la fête la saison prochaine dans son cas!

Je le préfère dans le livre que dans la série, peut-être parce qu'on voit plus en profondeur ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Theon Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy   Theon Greyjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theon Greyjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theon et Asha Greyjoy.
» Balon Greyjoy
» Yara/Asha Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Les îles de Fer-
Sauter vers: