Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Daenerys Targaryen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Daenerys Targaryen Empty
MessageSujet: Daenerys Targaryen   Daenerys Targaryen EmptyDim 26 Aoû - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daenerys Targaryen, surnommée Daenerys du Typhon ou Daenerys Typhon-Née, est l'unique fille du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen. C'est une belle jeune fille timide et svelte aux yeux violets et aux cheveux d'or et d'argent.

Depuis la chute de la dynastie des Targaryen, Daenerys et son frère Viserys subsistent en exil dans les cités libres au-delà du détroit. Daenerys vit dans l'ombre de son frère qui ne rêve que de reconquérir le Trône de Fer de leurs aïeux. N'ayant jamais connu les Sept Couronnes, elle ne rêve pour sa part que d'une vie tranquille semblable à celle de son enfance passée à Braavos sous la protection du bon ser Willem Darry qui la chérissait. La vie de fuites successives, partagée avec son frère en demandant l'hospitalité des puissants des cités libres, l'a rendu prudente et lucide sur la nature humaine. Elle se montre bien plus consciente que son frère des attentes de ceux qui soutiennent prétendument de bon cœur les derniers héritiers de la lignée de la maison Targaryen.

Généalogie :
Fille de Père Aerys II Targaryen et Rhaella Targaryen
Soeur de Rhaegar et Viserys Targaryen
Épouse de Khal Drogo
Mère de Rhaego

Statut :
Khaleesi,
Spoiler:

Naissance et décès :
né en l'an 284 (Peyredragon)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Daeny

Daeny


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2012

Daenerys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Daenerys Targaryen EmptyLun 3 Sep - 10:57

Bon bah... ma préférée! Je suis super fan de ce perso, elle est douce, forte, intelligente.... J'aime son évolution, de petite fille timide à véritable Khaleesi! Elle est lucide sur le monde qui l'entoure, bien plus que son frère, et pourtant, elle garde quand même la capacité d'aimer son prochain (même si elle se méfie à juste titre de pas mal de monde). J'aime aussi son côté hésitant mais tenace dans la saison 2, elle ne sait pas trop encore comment tenir ses engagements, mais elle le fait.
Elle a beaucoup de compassion, que ce soit pour son peuple ou pour les autres, et quelque soit les difficultés, elle arrive quand même à y faire face.
Après, c'est vrai qu'elle est parfois maladroite, et peut être que ce côté "gentille petite fille" peut agacer, mais je trouve que plus elle évolue, plus elle se renforce, et moi qui ne tenait pas particulièrement à la voir sur le Trone de fer (moi je voulais qu'elle vive peinarde avec Drogo et leurs enfants :p ), je pense qu'elle serait une bonne reine... mais peut être un peu trop pour que l'histoire soit intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Daenerys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Daenerys Targaryen EmptyVen 12 Oct - 15:03

J'adore Daeny! Je trouve qu'elle est comme un papillion (ou un dragon!). Au début, elle est très timide, puis elle éclate et déploie ses ailes. Je trouve vraiment ce personnage très intéressant, parce qu'elle a beaucoup de facettes: c'est une "reine", à la fois ferme et touchante, une femme qui voue à son défunt mari un vrai culte, et c'est aussi une mère, la mère des Dragons. Pour moi, Daney ferait une excellente reine!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Daenerys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Daenerys Targaryen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys Targaryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys et Viserys
» Daenerys & Drogo
» Daenerys et Jorah
» Viserys Targaryen
» Version n°2 : les Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Game Of Thrones, la série :: Les Personnages :: Les Terres de la Couronne-
Sauter vers: