Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7) Empty
MessageSujet: Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7)   Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7) EmptyMar 28 Aoû - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'avez-vous pensé de ce 7ième chapitre ? Quelles scènes auriez-vous aimé retrouver dans la série TV ?

Résumé :

George R.R. Martin continue à nous entraîner dans un monde fabuleux où les familles de ses héros se ramifient au coeur de régions plus mystérieuses les unes que les autres : grottes, collines creuses, hameau de feuilles, forteresses imprenables.

Odieuses mutilations, drames sanglants, mariages imposés, traîtrises sans vergogne, vengeances cruelles et longuement mûries, équipées punitives se succèdent dans ces pages où défile un ensemble jamais vu de créatures fantastiques et inoubliables : dragons, eunuques, vipères, sorcières et sauvageons. Leurs apparences sont souvent trompeuses et toujours bonnes à désarçonner leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7)   Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7) EmptyVen 26 Oct - 13:41

Alors, mon petit avis sur le livre:

Je trouve qu'il se passe énormément de choses dans le livre, ce qui est bien, parce que les livres précédents étaient un peu moins chargés en événements. Cependant, je trouve que ce n'est pas très équilibré (sans doute à cause du découpage français!): il se passe plein de choses au début, et à partir du milieu du livre, presque plus rien!

Ce que j'ai aimé: Jon Snow qui devient un homme. J'adore son histoire avec Ygrid, ça fait du bien de le voir un peu heureux!
Sinon Tyrion continue de monter dans mon estime, j'adore son comportement par rapport à Sansa. Il veut vraiment la protéger et ne pas être un poids pour elle. Franchement, vive Tyrion!

Sinon je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir de vraies nouvelles de Théon: on l'a supporté pendant un moment, et là, plus rien. C'est dommage, à partir du moment où il se fait prendre...



Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
 
Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de fer : Le Trône de fer
» Le Trône de Fer : La Loi du régicide (9)
» Le Trône de fer : Le Chaos (10)
» Le Trône de fer : Le Bucher d'un Roi (13)
» Le Trône de Fer: la Bande-Dessinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Au-delà du mur :: Livres-
Sauter vers: