Winter is coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winter is coming

Forum sur la série Game Of thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu
Admin
Admin
Shiryu


Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39

Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5) Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5)   Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5) EmptyMar 28 Aoû - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'avez-vous pensé de ce 5ième chapitre ? Quelles scènes auriez vous aimé retrouver dans la série télé ?

Résumé :

Le dénouement est proche. Car Il ne reste que deux prétendants au trône des Sept Couronnes : Joffrey, le héraut du clan des Lannister, retranché à Port-Réal, et Stannis Baratheon, qui a massé ses navires aux abords de la capitale en vue de l'assaut final. Celui qui s'en rendra maître deviendra le véritable souverain du royaume.

Il revient à Tyrion Lannister, le «Lutin» haï de tous - aussi bien de ses ennemis que de ses alliés - de préparer activement la défense de l'invincible forteresse. Pour cela, il a élaboré un plan machiavélique afin de défaire le seigneur de Peyredragon et ses troupes. Un plan que seul son cerveau démoniaque et sa volonté de fer peuvent mettre en œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-is-coming.forum-nation.com
Druw Snow

Druw Snow


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : FC!

Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5)   Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5) EmptySam 22 Sep - 13:57

Bon, je viens de le finir.

Alors, ce tome montre encore plus de différences avec la série que les précédents, mais je trouve que ce n'est pas très dérangeant.

Ce que j'ai aimé:
-Dans ce tome, on s'appuie que sur certains personnages, j'ai l'impression que ça s'éparpille moins, c'est pas plus mal! On se concentre sur eux, c'est vraiment bien.
-Il y avait moins de passages avec Bran, et heureusement, parce que je commençais à être fatiguée de lui...
-Les passages avec Arya sont vraiment très intéressants, j'ai beaucoup aimé la façon dont elle réagit et se motive.
-Sansa me plaît plus dans le livre que dans la série. A l'annonce du mariage de Joffrey et de Margaery, elle est soulagée, vraiment, à l'inverse de la série, où elle est plus "sous le choc". J'ai beaucoup aimé sa relation avec le Limier, comme toujours.

Ce que je n'ai pas aimé:
-On ne voit pas Robb. C'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment voir la guerre de son côté. Du coup, je trouve ça un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.com
 
Le Trône de Fer : L'invincible Forteresse (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de fer : Le Trône de fer
» Le Trône de Feu : L'Epée de Feu (7)
» Le Trône de Fer : La Loi du régicide (9)
» Le Trône de fer : Le Chaos (10)
» Le Trône de fer : Le Bucher d'un Roi (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter is coming :: Au-delà du mur :: Livres-
Sauter vers: